Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
23 mai 2016

On chine encore en Bretagne

Eh oui, même si comme partout il y a des stands de vêtements, on chine encore en Bretagne !

Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de vous montrer les dernières trouvailles, alors

Hop, je me rattrape. Oh rien d'extraordinaire, mais des petites choses bien sympas tout de même

allez tout d'abord des affiches scolaires en très bon état

IMG_6183

IMG_6184

IMG_6185

Je pense qu'un jour je tapisserai un mur avec ses affiches, j'adore leur graphisme !

 

Bon on continue avec d'autres objets auxquels je ne résiste pas 

IMG_6179

IMG_6180

IMG_6181

La sacoche est en toile enduite. Petite confidence, le premier objet que j'ai chiné, j'avais 14 ans, et c'était une très belle malle ancienne, que j'ai toujours et qui trône dans le bureau ! 

 

Et puis en vrac

IMG_6182

Un très grand cadre bombé à relooker

 

IMG_6187

Une boite LU vintage, une petite poupee et un petit tamis

 

IMG_6189

Une mangeoire à détourner en jardinière

 

IMG_6188

Un petit cadre avec sa chainette pour l'accrocher

 

IMG_6190

Et puis cet oeuf (de couturière ? très ouvragé) et cet outil, qui me faisait penser à un requin et qui pourrait être intégré à un futur bricolage

IMG_6191

Détail de l'oeuf

 

Et puis remercier Christine pour sa visite et cette très belle après-midi en sa compagnie et me confondre en excuses auprès de "caramel au beurre salé" - je n'arrive pas à aller sur ton blog, et te remercier sincèrement de tes cadeaux !!! Il faut que tu me donnes ton adresse en message privé le plus vite possible.

Si quelque chose vous intéresse vous me le dites, via contacter l'auteur

Je vous souhaite une très belle semaine, en espérant voir le retour du soleil (et du carburant, pour aller de nouveau chiner...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez Moniqueco !Tu fais de belles trouvailles ! J'adore toutes ces chines et je pourrais rester très longtemps sur ton blog pour tout admirer ! Je viens de m'abonner à ta news car je ne veux rien louper !<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Danielle
L
Les planches scolaires méritent en effet d'être affichées.
B
sympa tes trouvailles,tu déniches des petits trésors en bretagne!<br /> <br /> une préférence pour les affiches,la mangeoire et l'oeuf de couturiére qui est une belle trouvaille!<br /> <br /> bises
T
de superbes chines , moi aussi j'adore ces affiches scolaires , j'en ai une dans un format peu commun , elle est très sympa dans la déco .........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
Comme toi je craque aussi devant ces anciennes affiches scolaires que j'ai connues dans mes salles de classe ; elles sont très vivantes, surtout lorsqu'elles évoquent des métiers ou des animaux en situation. Tes chines sont très intéressantes, les valises sont bien utiles pour ranger tout ce que l'on amasse petit à petit.<br /> <br /> Belle semaine chez toi, bises. Mireille
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité