Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
11 septembre 2016

On continue à chiner !

Comme d'habitude, un petit aperçu de ce que j'ai trouvé aujourd'hui.

Tout d'abord, est ce que je vous ai dit que j'étais totalement addict aux malles, valises, boites à chapeau ... sans doute parce que le premier objet que j'ai récupéré à l'âge de 14 ans (et qui trône encore aujourd'hui dans le bureau, donc de nombreuses années plus tard) est une superbe malle.

Donc là coup de coeur 

IMG_6726

 

Bon on continue avec ces plaques (la grande est certainement de fabrication récente)

IMG_6725

 

Une énorme ancienne planche à découper, très rare à trouver par ici

IMG_6718

 

Deux petits paniers de poupée

IMG_6723

 

Un tout petit miroir tryptique de barbier (je ne connaissais pas cette taille, chaque miroir ne mesure que 19 x 13,5 cms)

IMG_6724

 

Deux grilles à transformer en présentoir (une seule sur la photo)

IMG_6717

 

Une très jolie boite (bon il faut que je la nettoie et la décape) avec ses tiroirs (peut-être une boite pour la pêche ou de mercerie ou d'horlogerie)

IMG_6720  IMG_6721

Un tabouret de pêcheur à transformer en petite table d'appoint ou pour poser une déco

IMG_6719

 

Une boite d'entomologiste à transformer en petite vitrine (merci Muriel !)

IMG_6722

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas quelque chose vous intéresse, un clic sur le bouton "contacter l'auteur"

Et puis, je donne rendez-vous à toutes les blogueuses présentes à la braderie du Canal St Martin, à 15 H au bar restaurant "l'essentiel" rue Armand Rebillon (sur le canal) pour un café/thé/papotage/découverte des trouvailles des unes et des autres. Pour celles qui m'ont dit qu'elles seront à cette braderie, je vous contacte dans la semaine pour vous communiquer mon numéro de téléphone.

Je vous souhaite une très belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette fois tu fais dans les trouvailles un peu plus "lourdes", il y a toujours de belles pièces, j'aime bien la boite compartimentée. Bises. Mireille
C
Comme d"habitude, de magnifiques objets chinés. J'adore les petites plaques. Tu as le don de les dénicher car j'en trouve rarement. La boite est également top et bien pratique pour ranger des trésors. Belle semaine. A samedi! Céline
D
j'adore tes trouvailles comme toujours d'ailleurs, tu as le don pour dénicher le rare.... et tu en fais des merveilles ce qui ne gâte rien bien sur ....bises sylvie
M
Belle chine, tu arrives toujours à trouver des choses bien intéressantes.<br /> <br /> Dans mon coin les brocantes et vides greniers vont bientôt finir, dommage !!!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
F
Super chine, j'aime tout ! Bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité