Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
25 septembre 2016

Une belle chine !

Etes vous confortablement installée ?

Parce que cela risque d'être un peu long.

J'ai trouvé ce matin, plein de petites choses qui m'ont enchantée. Alors sans plus tarder

 

Mon coup de coeur : ce tableau

IMG_6777

 

Ensuite une dinette anglaise

IMG_6771  IMG_6772

 

Tout un lot de cartes géographiques avec un petit système d'attache que j'aime 

IMG_6776

 

Des petites plaques en laiton (qui semblent neuves) avec une lettre et un numéro

IMG_6770

 

Un lot de cadres et une tole emboutie religieuse

 

IMG_6773

 

Un mètre et un demi mètre de couturière, des étiquettes de pharmacie, une petite malette, des étiquettes de fromagerie, 3 petits moutons de crèche et...

IMG_6767

 

Des verres d'ophtamologiste qui me serviront pour des bricolages (j'adore leur côté monocle)

IMG_6768

 

Bizarrement j'avais déjà trouvé l'année dernière des étiquettes semblables et j'avais regretté de ne pas en avoir pris plus

IMG_6769

 

Et une boite à archive avec cette particularité d'avoir deux petits tiroirs (avec deux petites boussoles)

IMG_6774

 

Et pour finir

IMG_6775

Ce lapin à tirer (jouet cij de 1938)

 

Vous voyez, j'ai bien fait de me lever tôt ce matin !

Je vous souhaite une très belle semaine et si vous craquez sur quelque chose, vous me contactez.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je craque pour le mètre ou le demi mètre de couturière... si l'un ou l'autre est à céder, je veux bien avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> En résumé, un joli lot de trouvailles !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Henriette
L
Waou.... bonne pioche.<br /> <br /> Je suis tenté s'il t'en reste par une ou deux plaques laiton.<br /> <br /> Isaela
M
Je pars avec un grand sac en chine pour rapporter rien, mais alors toi alors tu as le chic et comme pour les champignons les bonnes places ! Bravo pour toutes ces trouvailles.
D
Coucou Valérie ! toujours aussi "enviables" tes petites chines ! je craquerai volontiers pour une petite plaque en laiton si tu en cèdes une.... je cherche depuis pas mal de temps afin de l'appliquer sur un petit fauteuil de théâtre.... tu me diras, suis preneuse. Merci bcp. Bonne semaine et vivement la prochaine brocante du we !
C
Comme d'habitude, une belle chine à la hauteur de ta réputation! mes coups de coeur : les monocles, les étiquettes de pharmacie, la boite de notaire et le lapinou! belle journée. Céline
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité