Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
7 février 2017

Reprendre les bonnes habitudes

Il est temps de reprendre les bonnes habitudes et vous montrer les dernières chines

Rien d'exceptionnel mais de petites choses qui viennent embellir mon quotidien

Tout d'abord ce sac ancien en papier kraft, avec ses jolies publicité

IMG_7491

IMG_7492

 

Et puis ces petits sachets anciens d'épicerie n'ayant jamais servi

IMG_7493

 

D'anciennes petites bouteilles d'encre

IMG_7490

 

Des petites étiquettes de prix, à accrocher partout, grace à leur petite épingle à l'arrière (d'origine)

IMG_7482  IMG_7478

 

Un embauchoir ancien pour chaussure d'enfant (avec marque du fabriquant puis breveté SGDG (sans garantie du gouvernement), donc avant 1968 car cette mention a disparu cette année là) 

IMG_7484

 

Et puis cette bouteille ancienne encore pleine et plus curieux, cette cuillère ancienne en verre (à quoi pouvait-elle servir, si vous avez des idées ?)

IMG_7487

IMG_7489

 

Un nouveau panneau en bois dans la cuisine

IMG_7481

 

 des présentoirs en bois et porte chapeau

IMG_7485  IMG_7486

 

Et pour finir ce panneau de boucherie

IMG_7483

 

 

Si quelque chose vous intéresse, dites le moi via contacter l'auteur ou en laissant un commentaire.

Et puis depuis hier, j'ai à nouveau du chauffage (cela faisait trois semaines), je commençais à en avoir marre de ressembler à Bibendum à la maison !

Je vous souhaite une très belle semaine !

Vivement le retour des vide-grenier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pour ça que je garde ma vieille cheminée alors que tout le monde les change pour des poêles Pellets, ici on a souvent des coupures d'électricité. J'espère que tu avais au moins un chauffage d'appoint.<br /> <br /> Moi aussi les vide grenier me manquent, pour le plaisir d'arriver à l'aube et d'avoir une matinée tranquille à moi toute seule...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
E
Coup de ❤pour les "vieux papiers" ! La cuillère en verre serait-elle une mesure pour les produits pharmaceutiques ou d herboriste ? Quoi qu il en soit de belles découvertes. Bon week-end !
M
C'est pas rien de rester sans chauffage en plein mois de janvier, le plus froid depuis pas mal de temps ! Parfois le moderne a du bon et ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un chauffage d'appoint.<br /> <br /> Tes chines sont bien belles, tu te fais plaisir à chaque sortie !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
C
Coucou Valérie. Encore de belles trouvailles. Que du bonheur !! Tu as encore des brocantes ? Chez nous la brocante mensuelle était très clairsemée pour cause de mauvais temps. Vivement les beaux jours! Ouf, tu as enfin retrouvé du chauffage... bonne soirée 😘
F
Oh la la, trois semaines sans chauffage ! C'est une éternité ! Heureusement que tu as des petits bonheurs de chine pour te faire plaisir....Tes découvertes sont vraiment chouettes en particulier ...... TOUT ! Bises<br /> <br /> Florence
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité