Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
17 avril 2017

De beaux objets chinés

Il est temps de vous montrer les objets qui ont pris place à la maison

(et ne sont donc pas à vendre !)

et on commence par cette très belle plaque émaillée, qui a trouvé sa place au dessus du meuble à courrier chiné l'année dernière ! J'en ai une autre sur le même fond bleu, marquée concierge, mais là il faut que je perce le mur pour la mettre !

 

IMG_7933

 

IMG_7934

 

On continue par les jeux anciens, avec ce jeu de loterie

 

IMG_7935

 

IMG_7936

 

Mon petit coin épicerie s'est agrandi d'un présentoir avec ses boites (celui de gauche)

 

IMG_7930

 

IMG_7929

IMG_7931

 

Ce jeu incomplet des acrobates

IMG_7937  IMG_7938

 

Cette plaque de magasin (en plastique, comme celles que j'ai déjà  type  "la maison ne fait pas crédit")

IMG_7928

 

Et enfin cette chaise de plage, qui contrairement à ce que l'on pourrait penser, est confortable

IMG_7940

 

Pour finir ce week-end pascal, une petite vente a déjà commencé sur ma boutique en ligne

Blog 13

 

D'autres objets seront rajoutés ce soir ! (dinette, jouet machine à coudre...)

Il me reste à vous souhaiter une excellente semaine et à vous remercier de vos messages et de vos passages, même silencieux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rohlalaaaaa, c'est trop !!!!! J'adore ^^
E
Coucou. Voici de belles trouvailles...comme j aime...devenues de plus en plus rares ou à des prix excessifs. Bon week-end.
I
De belles choses mais surtout le meuble à courrier et la plaque... Bonne journée.
M
moi c'est surtout ton meuble a courrier qui me fait de l'œil , même si j'aime tout le reste!! bises
C
j adore ta petite chaise de plage... vivement que tu puisses l'utiliser !!!!<br /> <br /> bizettes
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité