Pour une fois, je ne vous montrerai pas ce que j'ai chiné, mais vous dire que je suis en colère.

J'habite une petite commune (2200 habitants) et je suis à moins d'un kilomètre du centre de tri de la poste (qui s'occupe de toute la région de Saint Malo) et depuis plusieurs semaines, la distribution du courrier est chez moi, très aléatoire.... pour ne pas dire inexistante !

La semaine dernière, le courrier n'est arrivé que le vendredi (les autres jours rien), cette semaine c'est pareil ! Or la poste a l'obligation d'assurer au moins un jour sur deux la distribution du courrier.

Je suis donc allée râler (le mot est faible), à la fois au centre de tri (car ils organisent là-bas les tournées) et sur le 36 31, numéro de téléphone du service client. 

Toujours la même réponse, cela va être réglé, c'est ponctuel. Ce qui est totalement faux, puisque cela dure depuis plusieurs mois. 

Alors les filles, si vous m'avez envoyé un courrier, à ce jour, je n'ai rien reçu !

J'y penserai demain, face à tous ces candidats qui veulent supprimer les postes de fonctionnaire, car cela ne sera pas sans conséquence dans notre quotidien (il suffit d'en discuter avec le personnel des hôpitaux, par exemple).

Un petit coup de gueule, parfois cela fait du bien !

Un très bon week-end à vous !