Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
23 avril 2017

Place aux trouvailles de ce jour

C'est une belle journée pour aller chiner (voter aussi !) et donc voici les trouvailles du week-end

IMG_7969

 

Cette grande boite en bois (le couvercle a un peu souffert, mais j'adore son étiquette)

IMG_7980

 

On continue avec ces deux paniers en bois anciens (la couleur du premier m'a fait craquer)

IMG_7978

IMG_7979

IMG_7977

 

Ces almanachs hachette anciens (années 1936, 1947, 1950, 1951 et 1954)

 

IMG_7970

 

Trois broches anciennes (neuves car viennent du stock d'un ancien horloger) idéales pour glisser de petites photos

IMG_7971

 

Deux flacons anciens

IMG_7973

 

Trois tasses Digoin et deux socles de globe de marié

IMG_7974

 

Un arrosoir (à la jolie forme mais sans sa pomme) et un grand seau de fleuriste en très bon état

IMG_7976

 

Une ancienne plaque numéro de maison 

IMG_7981

 

Un mètre de couturière (j'allais dire un grand mètre, mais un mètre mesure toujours un mètre !) et un cintre ancien forme moustache

IMG_7975

 

Il me reste à vous dire merci pour vos commentaires sur le post précédent ! Je vois que je ne suis pas la seule ! Et pour conclure si quelque chose vous intéresse, vous me le dites !

Une très belle semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un grand plaisir de regarder tes trésors.... Tu as un sacré coup d'oeil<br /> <br /> Douce soirée
T
j'ai le même style de boite chinée à emmaüs , c'est vrai qu'elles sont superbes......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
V
De bien jolies trouvailles ! <br /> <br /> je ne chine plus , enfin rien n'est jamais définitif ! <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> laurence
M
Encore de belles choses, coup de coeur pour la boite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
M
Que de belles trouvailles !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité