Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
28 mai 2017

Les trouvailles de la semaine

Un vrai plaisir de chiner sous le soleil, lorsqu'il ne fait pas encore trop chaud !

Et voici les trouvailles

IMG_8135  IMG_8136

IMG_8134 

De nouveaux tiroirs, provenant de l'atelier d'un ancien garage.

Ils mesurent 32,5 x 12 x 15 cms. Certains ont des séparations intérieures, on peut donc aussi les utiliser en petite étagère en les mettant debout. J'en ai plusieurs donc si vous en voulez, vous me le dites (8 € l'un, 15 € pour deux)

 

IMG_8131

IMG_8130

 

IMG_8133  IMG_8132

Un ensemble de six torchons anciens (ils ne sont pas ourlés) et deux bavoirs anciens qui m'ont fait craquer pour leur broderie

 

IMG_8125

IMG_8123  IMG_8124

On reste dans le rangement avec ces boites d'archives en bon état et intéressantes car de petites dimensions : 28,5 x 23 x 11 cms

 

IMG_8137  IMG_8138

Cette grande plaque émaillée qui servait à mesurer ? Ce n'est pas un thermomètre donc si vous avez des idées de son utilisation ...

 

IMG_8126

IMG_8127  IMG_8128

Et enfin cette magnifique cloche avec blason, certes la partie argentée a disparu par endroit, mais je lui trouve un charme fou et beaucoup de classe !

 

J'espère que vous aussi vous avez bien profité de ce week-end prolongé pour aller chiner. Je vais aller voir vos trouvailles. Si quelque chose vous intéresse, vous me le dites.

Et sans vous, ce blog n'a pas lieu d'être, donc un grand merci pour vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, il y a longtemps que je ne suis pas passée -cause salons- je serai intéressée par les 2 petits bavoirs rouges (broderie et bonjour maman) peux-tu me dire le prix.? et le port<br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> Martine
S
la cloche est originale et superbe et cette sorte de thermomètre émaillé, jamais vu, tu as le don de trouver des objets insolites ! <br /> <br /> gros bisous et bonne chine pour ce weekend :)
F
Super! De bien jolies trouvailles, coup de coeur pour les mignons bavoirs!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
J'ai trouvé quelques tiroirs aussi dernièrement... Plus on en a, plus on y mets de vrais petits trésors<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
M
je pense que cette règle servait a mesurer le niveau de l'eau, il en existe de plus grande , tes tiroirs sont superbes, comme cette règle d'ailleurs, très belle chine , bisous
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité