Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
16 juillet 2017

Vive les brocantes !

Trois jours où j'ai pu chiner et les trouvailles ont été très maigres les deux premiers jours !

Heureusement aujourd'hui, j'ai pu trouver mon bonheur 

Alors sans tarder voici mon butin

IMG_8372

 

Cette jolie boite de mercerie

IMG_8370

IMG_8371

IMG_8381

 

Ce panier ancien (c'est la première fois, que j'en vois de cette couleur, d'habitude, ils sont noirs)

IMG_8374

IMG_8375

 

Un petit miroir tryptique de forme originale (bon il est bien rouillé sur le tour, mais j'aime bien quand même)

IMG_8376

IMG_8377

 

Deux petits cadres anciens, un tambour de brodeuse (métallique, là encore, je connaissais en bois, mais pas ainsi) et un coffin en zinc

IMG_8382

IMG_8383

 

Un petite veilleuse année 60 neuve et un objet mystère 

IMG_8384

En détail (il a une vraie utilité et je vous aide, c'est dans la cuisine qu'il peut servir)

La réponse, la semaine prochaine, mais vous pouvez toujours me dire si vous avez des idées

IMG_8385

 

Et puis mon coup de coeur pour ces gravures anciennes d'oiseau, je vous laisse les découvrir

IMG_8386

IMG_8388  IMG_8387

IMG_8389

IMG_8390  IMG_8391

IMG_8393

IMG_8394  IMG_8395

IMG_8392

Si elles vous intéressent, elles mesurent 23 x 14,5 cms. Elles sont réellement anciennes, le papier est parfois un peu jauni ou a quelques tâches, mais encadrées, elles vont être splendides. Prix d'une gravure : 8 € + fdp en lettre avec suivi 1,86 €.

Bien entendu, si vous craquez sur autre chose, n'hésitez pas à me le dire, via contacter l'auteur.

 

Il me reste à vous remercier de votre passage, de vos messages qui me touchent à chaque fois et à souhaiter bonne vacances à celles qui partent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle chine!ton panier est vraiment très beau et peu commun!et que dire de ta jolie boîte de mercerie...j'adore!<br /> <br /> Pour l'objet mystère,je pense qu'il devait servir à maintenir quelque-chose dans une casserole d'eau car il est rouillé....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
S
MOI JE TROUVE TES TROUVAILLES TRES SYMPAS ET ABONDANTES !!BISES
C
Jolies chines, tu as toujours la main heureuse, petit coup de coeur pour le panier et la boite de mercerie.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
J
L'objet mystère sert à maintenir un bol sur une table <br /> <br /> Mes parents en avaient un dans leur cuisine, je l'ai peut être encore<br /> <br /> merci de me donner la réponse <br /> <br /> Bonne chine<br /> <br /> Josy
C
Que de jolies choses comme souvent....je pense que çet objet mystère sert à retourner dès couvercle sans se brûler ?!?
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité