Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
30 juillet 2017

Chines hétéroclites

Tout d'abord, il semblerait que ma boite mail "débloque" et que beaucoup d'entres vous ne recoivent pas mes réponses. J'en suis désolée, n'hésitez pas à me relancer, car je n'ai aucun moyen de le savoir !!!

Lorsque vous me demandez quelque chose, je réponds toujours !

Allez on passe aux petites bricoles chinées ce matin

"Petites", pas toutes car j'ai un peu cassé ma tirelire pour cet objet

IMG_8458

IMG_8459

Il s'agit d'un ancien compteur à gaz, daté de 1948 ! J'adore son côté indus !

 

 

IMG_8456

Les autres objets chinés

 

IMG_8457

Ces deux bacs en zinc, ce ne sont pas des reproductions modernes !

 

IMG_8460

 

IMG_8462

IMG_8463

Cette paire de jumelles en parfait état, avec la particularité qu'elles appartenaient au théâtre !

Les inscriptions sont explicites. Je n'en avais jamais vu comme celles-ci.

 

 

IMG_8464  IMG_8465

Une jolie lampe, année 60, pied tripode et elle fonctionne très bien

 

 

IMG_8468

Là encore le panier est ancien (pas une réédition moderne) idéal pour des bouteilles bien sur, mais aussi ranger des magazines et un cintre et un fouet ancien

 

IMG_8469

 

 

 

IMG_8466

IMG_8467

Ces trois anciens présentoirs en fer blanc (viennent d'une ancienne boulangerie) à transformer en porte photo

 

IMG_8470

Un cadre bombé ancien, je recommence à faire du stock !

 

IMG_8471

Cette valise bicolore en carton bouilli et cuir

 

 

IMG_8473

IMG_8475

Et pour finir, ces petits cintres de poupée (13,5 cms de longueur pour le plus petit, 17,5 cms pour les autres), année 60 avec le manteau et la robe

 

Quelque chose vous intéresse, vous me contactez !

Une très belle semaine à vous et de très belles vacances à celles qui partent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUP DE COEUR POUR LES JUMELLES ET LE COMPTEUR A GAZ. LA VALISE A UN SUPER LOOK J AIME BEAUCOUP.<br /> <br /> DE CHOUETTE TROUVAILLES.<br /> <br /> BONNE JOURNEE
C
J adore l ancien compteur à gaz et les jumelles du théâtre 👍 Belle journee
C
Belles chines, le compteur est superbe.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
S
j'adore ton compteur à gaz, il est vraiment très beau et je suis contente que tu aies trouvé ce genre d'objet ! j'ai vu le même panier à bouteilles sur une brocante hier ! plein de bisous
C
bonjour combien pour les petits cintres de poupées merci
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité