Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
3 septembre 2017

Merci !

Tout d'abord un grand merci pour vos messages qui m'encouragent à continuer

C'est ce que je vais faire, mais à un rythme sans doute moins soutenu !

Et ce soir, trop fatiguée (eh oui quand on chine on se lève tôt), pour vous montrer les dernières chines. Si je peux ce sera pour demain ou dans la semaine.

Ce sera comme vous pourrez le voir, une spéciale mercerie (mais pas que ...)

Allez un petit aperçu

IMG_8517

 

Encore un grand merci à vous, d'être là, cela rebooste pour continuer encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis super heureuse de pouvoir continuer à te suivre ici 😊 bisous et bonne semaine
M
bonne nouvelle !!! bisous
M
Vivement que l'on découvre tes trouvailles.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
F
Heureuse que tu continues à nous faire rêver !et je languis de voir tes trouvailles !je sens que je vais encore être jalouse...😉<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Florence
F
A bientôt, bisous<br /> <br /> Odile
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité