Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
8 octobre 2017

Dernières trouvailles

Ce matin, avoir encore la chance de chiner malgré les gouttes

et comme on ne se refait pas, j'ai trouvé des boites !!!

 

Tout d'abord, ce grand casier de rangement recouvert d'une sorte de toile en plastique, au motif toile de Jouy

IMG_8780

IMG_8779  IMG_8781

 

Ensuite ce casier en bois (sa vraie couleur est celle de la première photo), avec deux tiroirs dont l'un a des séparations

IMG_8768

IMG_8769

 

Et puis des boites anciennes en tissus (boite à couture, boite à gants, boite à fils)

IMG_8762

IMG_8763  IMG_8764

IMG_8765

IMG_8766

IMG_8767

 

Allez on termine pour ces deux boites pleines (bougies et savons) datant des années 50/60

IMG_8770

 

Un porte chapeau, et deux paniers pour poupée

IMG_8771

IMG_8772

 

On finit par ses manettes d'harmonium, avec leurs délicates plaques en porcelaine, à détourner en boutons de tiroirs ou à poser en déco (toutes en très bon état, hormis "flageolet" qui a une légère fêlure quasiment invisible)

Elles sont toutes réservées !

IMG_8773

IMG_8774

Echo, Flûte, Clarinette, Rinfor do

 

IMG_8775

IMG_8776

Basson, Bourdon, Haut-Bois, Flageolet

 

IMG_8777

IMG_8778 

Expression, Clairon, Cor Anglais

 

Si quelque chose vous intéresse, vous me le dites, via contacter l'auteur

Merci de votre fidélité et de vos messages, je les lis avec grand bonheur !

Très belle semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Valérie ! Comment fais-tu pour trouver autant de choses sympas 😀J'étais sur l'île de Ré le week-end dernier et n'ai même pas pu faire une brocante. Bonne fin de soiree. Corine 😉
F
Ah, les boites, moi non plus je ne sais pas y résister!<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
M
Toutes ces boites et coffrets sont superbes, j'aime celles recouvertes de tissus fleuris. Belle journée, bises. Mireille
M
Que de belles trouvailles toujours hors du commun, j'aime beaucoup les touches d'harmonium.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
C
Objets insolites que ces touches d'harmonium, c'est sûr ça sera très sympa dans une jolie déco.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité