Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
27 avril 2018

Toutes nouvelles chines

Eh oui, je publie un vendredi, car je n'ai pas eu le temps avant ! Mais je ne vous oublie pas !

Dimanche dernier, un vrai périple, puisque direction Amiens, pour la réderie (vide-grenier du Nord)

Alors plaisir des yeux, beaucoup moins pour le porte monnaie

Bon, voici les trouvailles de ces dernières semaines

20180422_165520

20180422_165532

20180422_165543  20180422_165549

Un très joli casier en métal (mais il pèse près de 10 kgs, et j'ai eu beaucoup de mal à le porter jusqu'à la voiture !). Il mesure 49 x 49 x 12 cms.

Il est réservé !

 

20180423_171625  IMG_9262

Des petites plaques en métal (destinées à numéroter des casiers dans une usine, 7,5 x 3,2 cms)

 

IMG_9249  IMG_9251

IMG_9250

5 manettes d'harmonium (avec leur cabochon en porcelaine) et une partie de clavier

(flute, cor anglais et baryton, réservées)

 

IMG_9252  IMG_9253

Des plaques émaillées (elles ne sont pas toutes en photo, 9 x 5,2 cms)

 

 

IMG_9259

IMG_9260  IMG_9261

Un très joli thermometre d'extérieur qui fonctionne très bien (peut aussi être mis à l'intérieur, bien sur, datant des années 60, 49,5 x 9 cms)

 

IMG_9254

 

IMG_9258

Un diadème de mariée, avec ses deux petits bouquets de fleurs d'oranger, et un joli miroir ancien (on aperçoit ma chienne !)

 

IMG_9264

Une plaque en bois avec lettres en bois

 

20180424_165841  20180424_165819

Et puis ce miroir en rotin (années 60, il manque un brin, mais cela ne se voit quasiment pas)

 

J'espère que cela vous a plu ! Si quelque chose vous intéresse, vous m'envoyez un petit message, via "contacter l'auteur"

et il me reste à vous souhaiter une très belle semaine et vous dire merci pour votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaah ^^ c'est vraiment trop mignon !! ^^
M
Superbes trouvailles! Le casier entre autre est magnifique! Bisous
M
Tu as bien chiné tout de même, de jolies plaques émaillées et un beau miroir.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
F
Le casier est superbe! Tu as encore de belles chines à nous présenter...<br /> <br /> Moi aussi, je trouve que les très grandes brocantes font augmenter les prix.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
C
Tu fais toujours de jolies trouvailles! le meuble à casier est super :)<br /> <br /> Pas grand chose pour moi actuellement, mais j'espère me rattraper (si le temps le permet) à la belle brocante du 1er mai à Chambord, une immense brocante dans un cadre magique...<br /> <br /> Belle journée. Corine
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité