Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
17 décembre 2012

première rencontre et sapin de Noël

Aujourd'hui ma première rencontre de blogueuse et

pas n'importe quelle blogueuse

J'ai bu un thé (enfin plusieurs, car légèrement bavardes toutes les deux)

avec Stéphanie

Comment vous ne savez pas qui est Stéphanie,

et hop, je répare votre erreur (vous avez bien lu, votre erreur !)

Stéphanie des blogs

Le grenier d'Aston (côté brocante)

L'atelier d'Aston (côté créations textiles)

bon, c'était un peu comme si on se connaissait depuis longtemps

(on a été médisante au possible, un vrai bonheur, mais non, je plaisante)

On va recommencer, j'espère en janvier, c'est elle qui viendra découvrir mon univers

 

 

J'avais promis de vous montrer le sapin 

 

SAM_1216

 

Et puis dans le cadre de l'échange organisé par la 

La maison de Catherine

Voici ce que j'ai envoyé à Martine

SAM_1196

en détail

 

SAM_1198  SAM_1199

             De grandes étoiles en bois, peintes au pochoir               Des étiquettes faites avec de la résine                     

                                           

SAM_1200

Des petites douceurs

 

Je vous montre très vite, ce qu'elle m'a envoyée.

Et demain, le tirage au sort du jeu !

Il aura lieu plutôt vers 18 heures que 20 heures

Je vous remercie pour votre participation 

(qui dépasse largement mes espérances) et vous souhaite bonne chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Puis-je te piquer tes photos pour montrer ce que tu m'as envoyé ? Elles sont bien plus réussies que ce que j'arrive à faire. As-tu reçu mon paquet, j'espère que ça te convient
G
Me revoilou , ses blogs sont trop sympas sans parler de ses créations !!<br /> <br /> Merci pour ces liens .
G
Trés joli et grand sapin , il doit sentir bon !<br /> <br /> Moi mon colis est parti ce jour et j'ai recu le mien aujourd'hui .<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Carine.
N
Une belle rencontre et un bel échange !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
D
Belle rencontre ! du coup je suis allée voir chez Stéphanie et j'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité