Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
19 décembre 2012

Elle a du talent

J'avais promis de vous en parler

Cette créatrice a du talent, elle mérite votre visite

SAM_1233

Sur son stand, au marché des créateurs à Rennes, aujourd'hui

Allez de plus près

SAM_1226

SAM_1227

SAM_1231

Moi j'adore, j'ai deux cuillères, une fourchette et aujourd'hui

j'ai craqué sur le couteau (j'ai aussi une cage à oiseaux, voir dernière photo)

allez encore un petit tour, elle fait aussi des bagues (complètement décalées, un vrai bonheur)

SAM_1228

SAM_1230

des objets qui apportent une note d'humour

SAM_1229

des tableaux poétiques

SAM_1232

des cages à oiseaux, là suspendues

 

Allez la découvrir sur son site

elle s'appelle Annaig DELAHAYE

http://danslalune.celeonet.fr

Et puis, j'ai reçu deux petites commandes

Je vous en parle très prochainement.

A toutes, de très belles fêtes de Noël, que ce soit un moment de paix,

d'harmonie et de douceur pour vous et vos familles. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore les zozios dans les fouets ! et la grosse mouche avec la brosse vraiment géniale ! ah ! si les insectes étaient comme ça !
P
Rhooo trop top, quelle originalité. J'adore les bagues mais elle ne vend pas en ligne? Quel dommage, j'aurais craqué c'est certain. Bise
B
oh il faudra vraiment que j'y fasse un saut l'année prochaine désormais!<br /> <br /> ce n'est qu'à 1 heure de la maison.<br /> <br /> je file de ce pas voir son blog!<br /> <br /> merci pour l'info et à très vite<br /> <br /> <br /> <br /> bises malouines<br /> <br /> sandrine
T
Beaucoup d'humour et de poésie mêlées dans ces créations, un vrai talent d'artiste!!!<br /> <br /> Bonne fêtes de Noël à toi aussi!<br /> <br /> Annick
C
Je vais aller demain au marché des créateurs...je passerais la voir...<br /> <br /> Bon NoëL<br /> <br /> Christelle
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité