Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
14 avril 2013

Conte de fée, chine et bricolage

Celles qui ont vu le post précédent, savent que je vendais un globe de marié

Pour tout vous dire, c'est parce qu'il y a quelques jours, 

j'en ai acheté un plus grand, plus beau, que celui que j'avais.

En rentrant à la maison et en le nettoyant

ENORME SURPRISE

sous le socle, comme un couvercle, une petite tige et une ficelle en sortent

Ni une ni deux, enlever les clous qui le maintienne en place.

Et là, un petit trésor

Une boite à musique, qui fonctionne

IMG_1131

Je ne savais même pas que ce type de globe existait

Ce jour là, j'étais comme une petite fille qui découvre un trésor

 

Maintenant des photos du globe en situation

IMG_1179

Pour vous donner une idée de la taille, à côté, il s'agit d'un globe d'horloge standard

allez en détail la tige et la ficelle qui sortaient

IMG_1182

 

Et puis aujourd'hui, petite chine et visite de Stéphanie 

(du blog le Grenier d'Aston), que du plaisir !!!

IMG_1174

Des cadres bombés de toutes tailles, un casier (j'ai une autre idée pour le transformer, à suivre...) une bouteille en zinc avec son étiquette pétrole, des pièces trouées, une petite bouteille d'encre ancienne et des cartouches émaillées de petit format

Et hop de plus près

IMG_1176

J'étais toute contente ! 

Si toutefois un objet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ( en dehor du casier, bien sur)

 

Et puis des nouvelles des trois bobines de fil chinées

(j'avais une idée très précise de ce que je voulais en faire)

 

IMG_1184

IMG_1185

Elles sont devenues patères dans la chambre, pour suspendre les sacs à main

 

Dernière petite info, il reste des objets à chiner sur le post précédent, je vous fais 20 % sur les prix indiqués, il faut que tout disparaisse !

Bonne semaine à tous et à toutes et merci pour vos visites

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore l'usage de tes bobines,que d'idées as tu...
S
C'est ça la magie de la chine....des surprises étonnantes...inattendues..!!! Le globe est superbe...!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Sandra
M
J'aime l'idée avec les bobines et quel trésor que ce socle avec une boite à musique, je comprends ta joie ! Douce fin de soirée. Mireille
G
Ton globe est superbe , hier j'en ai vu 2 très beaux et très chers aussi mais complets et moi je les veux vides .<br /> <br /> Toi aussi tu recherches des cadres bombés , il y en a plein en pause dans l'atelier qui attendent mes mains ....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
M
Ce globe est spendide et j'adore le buste à l'intérieur.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité