Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
10 mai 2015

Trois semaines sans poster ! Difficile de trouver

Trois semaines sans poster !

Difficile de trouver la motivation ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de fêter l'anniversaire de ce blog, déjà trois ans ! J'essaierai de me rattraper plus tard.

Et puis le temps hormis aujourd'hui n'a pas vraiment permis ces dernières semaines de chiner réellement, alors vous serez indulgentes j'espère !

Très peu de trouvailles d'ailleurs 

Bon j'arrête de pleurnicher ...

Voici les maigres récoltes :

IMG_5103

IMG_5106

IMG_5108

Toujours des étiquettes de boucherie, la première a déjà trouvé sa place dans la cuisine !

 

IMG_5105

IMG_5109

IMG_5110

Une verrerie en forme de poule et un hachoir neuf datant des années soixante dans sa boite d'origine

 

IMG_5111

De nouveaux cartouches émaillés

IMG_5114

Un miroir tryptique de barbier, plutôt rare car de petites dimensions (chaque miroir ne mesure que 19 x 17 cms)

IMG_5115

Un porte courrier (ce n'est pas ce que je chine habituellement mais j'ai été séduite par ses couleurs)

IMG_5137

Une boite de plume jamais ouverte

Voilà c'est tout !

N'oubliez pas quelque chose vous intéresse, vous me contactez !

Je vous souhaite une belle semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa cette chine , ne te décourage pas , nous apprécions de te lire .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
J
De jolies trouvailles, le miroir est superbe ! moi aussi je n'ai plus publié depuis un moment, et j'ai encore une bonne centaine de mails en retard...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
S
Le miroir aurait suffit à faire ma joie!!! de jolies trouvailles et bon anniblog!!! <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Sdd
L
C'est vrai que nous avons eu des dimanches et fériés bien chagrins pour chiner, j'aime bien ton miroir, il est comment à l'arrière ?<br /> <br /> Bise. Isaela
F
Tu ne rentres jamais bredouille!!! <br /> <br /> peux tu me dire combien se vendent ces boites de plumes sur les brocantes? j'en ai plusieurs...comme quoi,je ne connais pas tout les justes prix!<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> val
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité