Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
24 juillet 2016

Poison !

Non pas que j'ai des envies de meurtre (quoique parfois ... en voiture ou devant certains propos qui me hérissent) mais ce matin, j'ai acheté du "poison". Attention du vrai, de celui qui

À dose létale, 0,2 mg·kg-1 peut suffire à provoquer : spasmes musculaires au bout de 10 à 20 minutes en commençant par la tête et le cou, fortes douleurs, convulsions, arrêt cardiaque, puis la mort par asphyxie. Les meilleurs antidotes sont les barbituriques (dixit Wikipédia).

Je n'ai pas encore décidé de l'usage que je vais en faire !!!

IMG_6299

IMG_6303

IMG_6304

Vous pouvez voir que les comprimés sont bien présents ! chiné avec trois aiguilles totalement en verre

 

IMG_6300

Un ancien petit globe de marié (le verre est bullé) et des mesures à grain en parfait état

 

IMG_6301

Une grande plaque de numéro de rue et une tole peinte à détourner pour une chambre d'ado

 

IMG_6298

Une boite en carton en très bon état, deux petites chaises et la table assortie de poupée et un grand bocal

 

IMG_6306

Depuis longtemps je cherchais un récipient ancien pour mettre éponges et produit vaisselle, le voilà en place

 

IMG_6302

Et encore une valise en carton bouilli et des cartes postales anciennes mais neuves

 

IMG_6305

Et pour finir ce buffet de poupee, qui passera sous les pinceaux

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, quelque chose vous intéresse, vous me le dites 

via contacter l'auteur.

Je souhaite de très bonnes vacances à toutes celles qui partent et une très belle semaine aux autres

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la boîte en carton!<br /> <br /> Tu vas jouer au docteur?<br /> <br /> Bien reçu...<br /> <br /> Bisettes madame la doctoresse
S
Une belle chine avec des objets pas communs, je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur pour ranger des affaires de nettoyage. Belle semaine malgré l'actualité qui n'en finit plus d'être horrible... Je t'embrasse
C
eh bien ton mari et tes filles n'ont qu'à bien se tenir avec un tel produit à la maison !!!! je rigole évidemment !!!!<br /> <br /> j'adore ton ustensile pour la cuisine, d'ailleurs bien dans les tons de la tienne !!<br /> <br /> incroyable chine, c'est rare de nos jours de trouver autant de belles choses en une seule fois !!!!<br /> <br /> bizettes
V
La strychnine c'est pas ce qu'on appelait autre fois la mort aux rats?
V
Si je me fie à la grosseur des seringues sur les photos on peut dire qui a de quoi tuer un éléphant dans cette boîte. Belles trouvailles en tout cas
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité