Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
27 juin 2013

Jeanne de Coeur de Breizh organise son jeu des

Jeanne de Coeur de Breizh

85524643_o

organise son jeu des bînomes,

Il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire

Ce n'est que du pur bonheur, alors si vous hésitez, je vous encourage à franchir le pas !

 

Et puis deux ou trois petites choses que j'ai chinées et que je n'ai pas eu le temps de vous montrer

Tout d'abord, ces deux boites anciennes de peinture

(je les aime autant l'une que l'autre, mais je n'en garderai qu'une ! faute de place)

 

IMG_1584

IMG_1585

IMG_1586

IMG_1587

IMG_1589

 

Ensuite cette jolie plaque émaillée, pleine de charme

(bon d'accord, personne à la maison ne s'appelle Henriette et disons que je m'en réjouis - désolée si des Henriette passent par là - mais ce n'est pas mon prénom préféré !)

IMG_1593

 

Et puis ce joli portant (à chapeau, à chemise, à ce que je veux, d'abord ! na c'est moi qui décide, et je ne sais pas encore comment je vais l'habiller) 

 

IMG_1590

IMG_1591

 

Voilà, je suis débordée et j'ai très peu de temps pour aller vous rendre visite, et pour vous répondre, je vous prie de m'en excuser !

Pour celles qui partent bientôt, bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie plaque Henriette !!!
C
Coucou Valérie ! Très heureuse de faire la connaissance de celle qui est ma binôme au jeu de Jeanne ! J'irai lire ton blog un peu plus longuement afin d'essayer de connaître un peu plus tes goûts ! En attendant tu as fait de jolies chines, j'aime beaucoup la boite avec la palette pleine de peinture séchée :<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
F
Merci pour ta visite au milieu de toutes tes occupations. Jolie plaque, évocation des villas balnéairessympa, et coup de coeur pour le portant tu t'en doutes. Bonne journée. Bises
1
Coucou<br /> <br /> Moi je craque pour les mallettes de peintures surtout celle avec la palette toute cracra.De beaux objets à garder dans leur jus.<br /> <br /> Le portant est top!!! J'y accrocherai bien une jolie série de parapluies noirs. Les anciens !!! Oui pourquoi pas un porte parapluie tout plein de parapluies et un chapeau melon aussi et une vielle sacoche toute rappée et un vieil appareil photo en bandoulière et.... Pffffffffff un portant à trucs Quoi...:-)<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle
G
jolies valisettes!!!!!!!<br /> <br /> biz
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité