Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
20 avril 2014

Chine de Pâques

Ce matin, il a fallu slalomer entre les gouttes, mais qu'importe...

puisque malgré la pluie (et donc un nombre d'exposants divisés par 3)

j'ai fini par trouver mon bonheur

Comme d'habitude, je suis tombée sur un objet dont j'ignore son utilité mais qui m'a fait craquer

alors les filles si vous avez une idée... 

IMG_3096

IMG_3097

IMG_3098

Je pense à un système pour faire cailler le lait ?

 

Et puis deux miroirs, dont l'un est bi-face (un miroir normal bisauté, un miroir grossissant)

juste splendide (diamètre du miroir 13,5 cms)

IMG_3095

IMG_3094

 

 

Et puis quelques bricoles que je n'avais pas eu le temps de vous montrer auparavant

IMG_3099

IMG_3100

Un pinceau et des faux cols brodés (je n'en avais encore jamais vu, je ne sais pas comment les nettoyer)

 

Et pour finir, 

IMG_3102

IMG_3103

un lot de boitier de montre de gousset (j'ai vraiment pensé à toi Isabelle !)

qui me serviront pour de futurs bricolages

Alors comme d'habitude, quelque chose vous intéresse, vous m'envoyez un message via contacter l'auteur

Je vous remercie pour vos commentaires sur le cadre du dernier post et j'espère que les fêtes de Pâques vous ont permis de passer un bon moment, tous réunis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un vri petit sherlock de la chine !
F
Tu as l'oeil pour trouver des objets insolites! J'aurais dit un lavabo de voyage portatif, en fait je n'en sais rien. Le miroir rond est vraiment très original. Tu as bien fait de braver la pluie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
A
jamais vu ce genre de boite ... du mal à imaginer son utilité !<br /> <br /> Belle trouvaille que tous ces boitiers de montres à gousset !<br /> <br /> Bises
F
Mystère , mystère...je n'ai aucune idée de ce que peut être cette boite...tu as sans doute raison...En tout cas , tu as fait de très belles trouvailles !!! un coup de coeur pour ces beaux miroirs...<br /> <br /> Belle soirée , bises ; Flo.
F
Aucune idée pour ton coffret, je n'ai pas encore croisé cet objet. En tout cas, jolie chine, de l'insolite comme on aime en trouver et de très beaux miroirs. Pour moi aussi chine dimanche et belles prises. Du coup j'ai calé lundi je ne suis pas allée à Langeais. Ce sera pour une autre fois. Belle semaine. Bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité