Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
13 mars 2016

Ah il était temps !

Reprendre doucement le chemin des vide-greniers,

de plus sous le soleil ! Quel plaisir !

Donc à partir de cette semaine et j'espère jusqu'au mois d'octobre, fini les grasses matinées, debout entre 5 H 30 et 6 H 30, pour aller chiner le dimanche matin.

Allez les premières petites trouvailles, rien d'exceptionnel, mais cela a suffit à mon bonheur

IMG_6033

 

IMG_6034

Cette jolie boite ancienne, idéale pour ranger tout plein de petit bazar

 

IMG_6036

Ces petites poupées peinte sur bois avec leur support pour les faire tenir debout, qui mesurent de 15,5 cms à 23,5 cms sans le support

 

IMG_6037

Une boite à sel émaillée, et une ancienne seringue de cuisine d'une jolie couleur

 

IMG_6038

Une suite de petite bricole, un sceau avec un A majuscule, une ancien poignée de sac, un canard en (?) et enfin dans l'étui, un petit encrier

IMG_6039

Voici l'encrier ouvert

 

IMG_6040

IMG_6041

Une boite de crayons de couleur et ce pique fleur idéal pour présenter photo et carte

 

IMG_6042

IMG_6043

Et puis cette boite ancienne avec la première brosse à dent avec tête interchangeable (cela ressemble à une paille de fer !!!) et l'objet à côté qui est un aiguiseur de lame de rasoir !

Voilà, alors j'espère vous donner rendez-vous maintenant régulièment le dimanche pour vous montrer ce que j'ai chiné. N'oubliez pas quelque chose vous plaît, vous me le dites via "contactez l'auteur".

Il me reste à vous souhaiter une très belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles trouvailles. Tu as bien de la chance dans ta région, chez nous en moselle, il va falloir patienter jusqu'en avril pour pouvoir espérer trouver quelquechose d'autre que de la puériculture ou des vêtements.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
F
Pour une première, c'est pas mal! Tu trouves toujours des objets insolites.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Je te comprends nous en avons fait une dimanche dernier en Touraine et j'ai trouvé des trésors (enfin pour moi) ! <br /> <br /> Ta boîte est très belle ! Hâte de voir la suite <br /> <br /> Bonne semaine
V
rien d'exceptionnel que tu dis. Chez moi d'où je viens (du Québec) ce qui est exceptionnel c'est quand on en trouve
L
De belles trouvailles avec quelques objets d'hygiène qui deviennent rares.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité