Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
14 juin 2016

Dernières trouvailles

Une nouvelle fois, être bouleversée

IMG_6001

 

 

Et forcément sans transition, petit message rapide pour vous montrer ce que j'ai trouvé dimanche

IMG_6229

Cette boite de rangement en bois, elle ne sera pas repeinte je crois car j'aime la patine de ces couleurs

 

IMG_6230

Deux très grands tampons de brodeuse (13 x 13 cms pour le plus grand) et deux pochoirs en laiton

 

IMG_6231

Une nouvelle poulie en fer, un thermometre qui finira dans un bricolage et une poignée ancienne de chasse d'eau

 

IMG_6233

Mon coup de coeur : ces deux verres gravés. Ils avaient été offert aux grands-parents du vendeur, le jour de leur mariage et sont marqués au nom du Monsieur et de la Dame

 

IMG_6236

Ces plaques émaillées (fond légèrement crème avec écriture marron foncé, presque noire et de belles dimensions 11 x 7 cms)

 

IMG_6232

Un vieux sac à main

 

IMG_6234

Un lot de petits cadres que je trouverai certainement à utiliser

 

Et pour finir un nouveau blog à vous faire découvrir, celui de Pléiade

IMG_2446

 

Je vous souhaite une très belle semaine !!!

En espérant que la pluie ne vous empêche pas de chiner

Merci à toutes de vos visites et de vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles chines <br /> <br /> <br /> <br /> comment ne pas être bouleversé?<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée
L
Très belles trouvailles, une vraie pro...<br /> <br /> Isaela
M
Toujours de belles chines.<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Monique
C
de jolies chines .... ici aussi ;) de jolis cintres et des bricoles !!! bonne soirée, bisous, val
M
J'aime beaucoup la boite bleu et rouge, tu as raison de la laisser dans son jus, elle est superbe ; tous ces petits objets chinés seront parfaits pour tes bricolages, toi qui ne manque jamais d'idées pour nous faire rêver avec tes créations.<br /> <br /> Je m'en vais suivre ton conseil et découvrir ce nouveau blog. Bises. Mireille
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité