Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
5 juin 2016

Trouvés en brocante

Rien d'extraordinaire ces deux derniers dimanches mais quand même pas mal de petites choses à vous montrer. Vous êtes prêtes ?

Alors on y va

 

IMG_6207

 

IMG_6208

Tout d'abord ce cadre avec l'image originale d'un jeu très ancien, c'est mon coup de coeur !

 

IMG_6203

IMG_6205

IMG_6204

Ensuite cet ensemble de petits métiers à broder (2,5 cms le plus petit, 10 x 5 cms le plus grand) à détourner comme les pique-fleurs en présentoir à photos

 

IMG_6209

IMG_6210

IMG_6211

IMG_6212

Une boite de peinture et d'aquarelle malheureusement incomplète (je n'ai plus qu'à chiner des petites choses qui iront dedans)

 

IMG_6217

IMG_6219

Trois petits bocaux "le Meilleur" 1/2 litre avec leurs attaches, une boite médicament, une plaque en cuivre

 

IMG_6206

Un casier métallique, un minuscule cadre bombé, un mouton de crèche, un gyroscope, une tête de poupee en celluloid,...

 

IMG_6220

Un vrai vase de fleuriste lesté (merci Muriel !) et une ? émaillée

IMG_6221

Peut-être un dessous de porte-parapluies 

 

IMG_6213

Une boite de chocolat ancienne avec son étiquette

 

IMG_6214

Une petite boite d'aquarelle

 

IMG_6215 

Un ancien réveil, une boite d'initiales "CL" ancienne

 

IMG_6216

encore des lorgnons et une paire de jumelles

 

IMG_6222

Et pour finir de pied de lampe lestée (donc très lourd)

 

Si vous m'avez suivi jusque là, c'est que vous êtes courageuse !

Une pensée à toutes celles qui sont inondées !

Si quelque chose vous intéresse, vous me le dites, via "contacter l'auteur"

Je vous souhaite une très belle semaine et merci pour vos messages que le lis avec gourmandise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle chine!<br /> <br /> C'est amusant, je fais toujours mes conserves dans les bocaux le meilleur à étrier!<br /> <br /> Bon dimanche.
L
Nous avons été particulièrement gâtés ces derniers dimanches pour chiner.... les tiennes sont toujours assez étonnantes.<br /> <br /> Isaela
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi fan de tes chines. Ton blog m a tellement plu que je me suis lancée... Bonne semaine<br /> <br /> Cocochatdeco.canalblog.com
F
Magnifiques trouvailles !les vide greniers de Bretagne recèlent décidément une foule de trésors ...encore faut-il avoir tes yeux de lynx pour les découvrir !j'aime beaucoup la gravure de jeu ancien !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Florence
F
Super chines!!!! chapeau!!! <br /> <br /> en ce moment ,je dépense beaucoup ,car je dois aller hors zone,ou chiner en ligne,car par chez moi ,c'est de pire en pire!!! même tout ce qu'on trouve habituellement comme layette et vétements sont dégueu! du coup ,ben ,les prix s'envolent!!! mais bon j'ai quand fait quelques trouvailles sympas! je ne déséspére pas!!! ,de plus il fait beau pour le 2éme jour de suite!!! miracle!!! je vais devoir bosser aux jardins! bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité