Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
13 mai 2012

Brocante du 13 mai : de jolies trouvailles

Sous un soleil radieux (et même s'il faisait un peu frisquet, tôt ce matin), de jolies trouvailles

je vous laisse juger,

un petit cadre (qui accueille déjà les photos de mes trois filles)

trois bassines qui viendront rejoindre les autres dans le jardin (2 euros les 3)

un petit casier, qui aura besoin d'un bon décrassage

des petites bricoles,

et deux cartes routières avec un ingénieux système (à l'intérieur les cartes sont pliées), objets que je trouve très sympa, mais qui n'ont pas encore trouvé leur place à la maison,

Qui ne sont pas sur la photo (ayant sauté immédiatement dans la machine à laver) cinq torchons anciens n'ayant jamais servi

et un ensemble de tasses et sous tasses en Sarreguemines couleur bleuSAM_0391

 

SAM_0392

 

SAM_0394

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh je craque sur les bassines.. un prix dérisoire vraiment !! et le casier en bois génial aussi pour le bricolage
F
de très beaux objets et bien mis en valeur bravo.
S
bienvenue sur la bloggopshère valérie.<br /> <br /> c'est le blog d'une chineuse hors pair et de très bon goût que je découvre.<br /> <br /> à bientôt
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité