Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
4 octobre 2012

Casier imprimerie et étiquettes ...

Comme promis voici le casier d'imprimerie

transformé en calendrier de l'avent

 

blog6

 

blog7

 

SAM_0659

 

J'ai une vraie tendresse pour les anciennes photos de famille et j'ai aimé mélangé des petits sujets de Noël avec. 

 

Je voulais aussi vous montrer mon dernier bricolage, comme je le disais dans mon post précédent, vos blogs m'inspirent et je pique quelques idées deci-delà.

J'aimais beaucoup des étiquettes réalisées par certaines d'entre vous, 

je me suis lancée 

(elles sont réalisées à partir d'image sur internet et en particulier du site

*The Graphics Fairy LLC*: Search

 

et ensuite recouverte de résine)

Pour l'instant, je tatonne, cela reste à améliorer mais j'aime déjà le résultat

je vous laisse juger

SAM_0656

 

SAM_0655                     SAM_0658

 

SAM_0653  SAM_0647  SAM_0654

 

SAM_0657   SAM_0648

 

Il me reste à vous souhaiter un bon week-end,

en espérant à mon tour avoir donné des idées à certaines...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant ce casier.
S
tout ce que tu fais est carrément superbe !!! j'adore ce calendrier , mais avant tout , tes étiquettes résinées sont géniales !!! je vais éssayer quand j'aurai 5 minutes (ouille !!! ) merci pour le tuto !!!! je m'abonne à ta news et te mets dans mes liens...bisettes , la Pompon.
L
Tout simplement , je suis époustouflée devant un tel travail ! Ce calendrier sera certainement le plus original de cette saison !
G
Ton calendrier de l'avent est à faire rougir , superbe , j'adore l'idée et la réalisation .<br /> <br /> Bravo . <br /> <br /> Bonne journée .
G
je découvre ton joli blog....<br /> <br /> j'adore tes jolies petites étiquettes!!!<br /> <br /> tu mets de la résine sur du carton ou papier ?????<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité