Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
19 août 2012

Chine du matin

 

 

Petite chine de ce matin :

de beaux torchons, tous monogrammés

 

 

SAM_0510

 

Trois anciennes boules en bois et

des portes étiquettes

en zinc, avec leur prix d'origine

(achetés aux magasins réunis, à République 0,45 fr pièce)

Comme j'en ai plusieurs, si vous êtes intéressés, je peux vous en revendre 

(cinq disponibles, au prix de 5 euros pièce,

dimensions : 6,5 x 4,8 ou 6,2 au plus haut avec l'attache

on peut bien sur, y insérer l'étiquette de son choix)

 

SAM_0511

 

J'ai aussi trouvé deux très grandes taies d'oreiller toutes brodées

(dimensions 90x65 cms, il me reste à fabriquer les oreillers pour aller avec)

 

SAM_0515

 

 

SAM_0514

 

Et enfin, un encadrement de fenêtre ou un cadre (?)

Je ne sais pas, mais j'ai été séduite par l'objet

je trouverai bien une idée pour l'utiliser

 

SAM_0509

 

 En détail

SAM_0512

 

Des nouvelles du cintre chiné dernièrement

le voici, légèrement transformé

 

SAM_0517

 

SAM_0516

En espérant que vos chines ont été fructueuses, sous le soleil

je vous souhaite une bonne semaine !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un régal que ma balade dans ces pages pleines de belles idées dont celle ci qui me ravit !
L
il est magnifique ton ceintre ! j'adore l'idée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
S
j'adore le cintre de "Monsieur" !<br /> <br /> très jolies chines<br /> <br /> je découvre ton blog avec bonheur et je continue ma visite chez toi<br /> <br /> bises et belle journée
P
Mimi le petit cintre avec ce look légèrement masculin!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiii
U
Super beau!!!<br /> <br /> Bravo pour tout çà!!
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité