Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
31 octobre 2012

Noël avant l'heure

Il s'agissait de ma première participation au jeu des binômes de Jeanne

Et ce matin, comment vous dire...

Il est parfois difficile de se rappeler l'émotion qui nous étreignait le matin de Noël 

devant les cadeaux. Eh bien, cela participe des mêmes sentiments :

fébrilité, impatience, joie ...

Alors comme les photos vont parler d'elles-même, je vous laisse

admirer ce que m'a envoyée Delphine, du blog Chines à Gaillac

http://henrydel.skyrock.com/

 

SAM_0773

 

 

SAM_0762

 

 

blog11-001

 

blog10

SAM_0771

SAM_0770

SAM_0764

SAM_0771

SAM_0765

 

Merci, Merci, Merci

Cela s'appelle être gâtée !

Si vous voulez savoir ce que je lui ai envoyé, allez sur le site de Delphine

Une pensée et d'énormes remerciements à Jeanne, pour avoir organiser tout cela !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les beaux cadeaux !!! Superbement gâtée !!! C'est Noël !! Bisous
G
Trés bel échange toutes les deux , tu as été gatée et elle aussi tu l'as gaté .
P
c'est vrai que Jeanne a eu une belle idée ces échanges sont supers bises et à bientot françoise
V
Un petit tour chez toi grace à ce jeu, des choses bien jolies...partout !<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Dame chichis
M
je découvre ton univers et ton si joli blog grace au jeu des binomes!<br /> <br /> je viens de m'inscrire a ta news!<br /> <br /> delphine ta superbement gatée!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> brigitte
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité