Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
10 septembre 2017

Petites chines

De petites chines aujourd'hui (la pluie nous a épargné !)

IMG_8577

Tout d'abord un petit banc aux pieds travaillés 

IMG_8578

Une boite pleine de bougies avec publicité le chat et un bol ancien Digoin mais quasiment neuf

 

IMG_8584

IMG_8585

Un autre bol Moulin des Loups et une coupelle au décor qui ressemble à ceux de Germaine Bouret

IMG_8579

IMG_8580

IMG_8581

Une jolie petite boite avec un système de fermeture ingénieux, une mesure et une boite à oeuf

IMG_8586

IMG_8587

Une corbeille ancienne qui servait en boulangerie, et une photo sur porcelaine (souvent utilisé pour les tombes)

IMG_8588

IMG_8589

 

IMG_8590

Des documents anciens (almanach et catalogue La Samaritaine) et des petits pots d'onguents

Voilà ce sera tout pour ce soir (Canalblog déconne, les photos ne chargent pas correctement)

Je vous souhaite une très belle soirée. N'oubliez pas si quelque chose vous intéresse, vous me le dites via contacter l'auteur, autrement je risque de ne pas pouvoir vous répondre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Plein de trouvailles !!! Et de chouettes trouvailles !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Nathalie
M
Tu arrives toujours à chiner de belles et originales choses.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
M
Enfin, j'arrive à ouvrir tes photos ! Sympas tes chines ( moi, je ne trouve jamais, absolument jamais rien ). Un très grand coup de coeur pour la corbeille de boulangerie. Bises Marie*
S
Comme d'habitude , tu as trouvé de jolies choses... et en plus, des objets que l'on a plus l'habitude de trouver !<br /> <br /> Bises
C
Coucou Valérie. Quelle chance de trouver encore des choses intéressantes. C'et un plaisir de découvrir tes emplettes!! Je déserte les vide-greniers, plus rien ici, grrrr!!<br /> <br /> Bises Corine
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité