Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
25 mai 2012

achat Villa Saint Ange : mise en scène

Je vais vous présenter le dernier adopté de la maison

il arrive tout droit de chez Villa Saint Ange (je viens de découvrir les blogs et je n'ai pas résisté, tellement de jolies choses)

Il s'agit de cette petite poupée, immédiatement mis sous globe et de son étiquette en cadeau (merci beaucoup)

 

SAM_0418

 

Il vient rejoindre un autre globe

 

SAM_0420

 

Vous pouvez aller rendre visite à la Villa Saint Ange 

(au secours je ne sais pas comment faire, pour faire un lien ici)

et puis je voulais vous parler du jeu 

sur le blog " Les converses de Marie-Antoinette"

http://lesconversesdemarieantoinette.over-blog.com/article-jeu-de-d-mes-105386285-comments.html#anchorComment

où elle présente deux amours de coussin à qui nous devons donner un nom !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(Pour mettre un lien internet sur un message, quand tu ecris ton nouveau msg, il te suffit de sélectionner/surligner le nom Villa Saint Ange par exemple, de cliquer sur l'icône qui ressemble à un 8 - mais à l'horizontale - pas loin de l'icone pour glisser une photo. Là, une petite fenêtre s'ouvre = tu rentres l'URL - l'adresse de la page d'accueil de Villa ST Ange - ensuite, je te conseille de sélectionner "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et tu donnes un titre à ton lien, tu valides, et zou! le lien est posé! Merci pour ton petit commentaire sur mon blog, j'adore tes trésors de brocante! Cécilon)
L
il manque une rubrique newsletter à ce joli blog ...
M
Jolie acquisition et tes globes font bien envie. J'ai relayé l'info de ton petit jeu. Bon dimanche. Bisous.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité