Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
10 septembre 2012

Dernière chine et jeu

 

 

 

Très peu de participation à mon jeu, quelque peu déçue, peut-être que cela n'intéresse personne, tant pis pour moi !!! 

Sans doute en est-il autant des messages que je publie, vu le petit nombre de commentaires (snif...). Allez, assez pleurnicher... allons de l'avant !

 

Je vais continuer et vous montrer ma petite chine du WE dernier

Grand Vide Grenier pour un piètre résultat

(suffisant tout de même pour mon bonheur et bien dans l'esprit de ma cuisine)

 

 

SAM_0571

 

 

SAM_0572SAM_0573

Des plaques en carton anciennes pour des magasins

 

 

 

 

Et puis pour la première fois, je vais participer au jeu des binômes de Jeanne

du site Coeur de Breizh

Faites comme moi, lancez-vous !!!

 

Sans_titre_2

En espérant ainsi trouver mon alter égo (non je plaisante, mais l'occasion peut-être de communiquer avec d'autres blogueuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes plaques!!! Belle trouvaille!
A
je découvre blog, moi j'aime beaucoup toutes ces vieilleries alors bienvenue sur la blogosphère qui est pas toujours facile on ne peut pas plaire a tout le monde... et il y en a tellement!!!! Faut-il s'inscrire ou faire partie d'une communauté pour avoir des visites ,des coms je me le demande parfois!!!! Certaines d'entres nous semblent oubliées parfois que si elles ont des centaines d abonnées , de commentaires,de visites, c'est bien parce qu'un certain nombres d'entres nous ont pris la peine de visiter leurs univers qui nous a forcément plu (ce qui est loin d'être réciproque ou se contentent d'un simple Merci sur la boite mail)!!!!! Alors courage continuer.ANITA <br /> <br /> A bientôt enfin moi je veux bien revenir.....
L
L'est beau ton blog, Valérie, tu peux être fière de lui ! <br /> <br /> Et puis tu sais LA BLOGO c'est comme tous les reseaux, mieux vaut quelques fidèles que des centaines "d'amis" qui n'en prennent que le nom - d'amis - :)
C
Quelles trouvailles magnifiques tes plaques de magasins je suis sure qu'elles font super dans ta cuisine.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas,il est très dure de faire sa place sur la toile et même quand tu as un peu de passage par moment il y a des bas.<br /> <br /> Continue a nous faire partager tes chines et découvertes.<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Claire
M
Oui, et bien moi je dis que ton blog est extra...pas ordinaire !<br /> <br /> Merci de continuer !!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> Dominique
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité