Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
23 septembre 2012

brocante, les arrivages et ... le gagnant est

Vous allez devoir patienter encore un peu...

si peu...

Le temps de voir ce que j'ai trouvé ce week-end 

Tout d'abord samedi en salle des ventes

 

SAM_0611

 

SAM_0610                                        SAM_0612

 

Il s'agit d'un jeu de café, il est incomplet mais j'apprécie l'objet

(Pascal, si vous avez des infos en particulier sur le mécanisme de lancement de la toupie, je suis preneuse... merci)

 

SAM_0613

 

Ensuite, cette toute petite chaise, réplique exacte d'une grande avec son assise cannelée

Dessus, sont posés une paire de chaussures d'enfant jamais utilisées, chinées aujourd'hui

En détail

 

SAM_0614

 

Je plains les enfants qui devaient les mettre (pourtant, ils devaient faire partie des privilégiés) car la semelle est en bois et malgré le fait qu'elles soient doublées, elles sont fort raides !!!

 

SAM_0620SAM_0621SAM_0622

Une gougeonnière (il me semble) 2 euros

Que j'ai oublié de photographier, tant pis vous la verrez une autre fois en situation, une nouvelle bouteille de lait

(cette fois avec des inscriptions rouges !)

 

SAM_0623           SAM_0624

 

Enfin ce petit écritoire, qui aura besoin d'un rafraichissement, mais qui a son charme comme cela

 

Bon voilà pour la chine d'aujourd'hui mais le moment est venu de vous dire qui a GAGNE :

Il s'agit de la créatrice du blog

"Au fil du temps"

(pour le tirage au sort, j'ai demandé à une de mes filles, un numéro de 1 à 46

elle a choisi le 31, c'est donc le trente et unième commentaire qui gagne 

J'attends donc ton adresse pour  t'envoyer ton colis

(via contacter l'auteur)

Je voulais sincèrement remercier toutes les participantes, il me reste une autre paire d'embauchoir et je ferai sans doute un autre jeu avant Noël pour que quelqu'un d'autre puisse le gagner.

Par vos commentaires, vous m'avez encouragé, à un moment où je me posais des questions,

alors MERCI ENCORE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas eu les résultats..j'avais bien coché les 2 cases, mais j'avais oublié de valider!!! oups! bon , et bien voilà, c'est fait maintenant. je vais pouvoir suivre tes créa.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
N
bravo a la gagnante et les chines sont tres jolies<br /> <br /> bonne soirée
C
Grâce au jeu de Jeanne, je découvre ton joli blog et vois que nous avons beaucoup de points en commun.<br /> <br /> Je suis ta binôme pour cette nouvelle édition et je suis bien contente d'être dans un nouvel univers que je ne connais pas.<br /> <br /> Le reste je te le raconterai en perso.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Delphine
S
Bravo à la gagnante, elle va recevoir de jolies trouvailles !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite chaise cannée, elle était patinée ou c'est toi qui l'a fait ? Elle est superbe !!!<br /> <br /> Tu as vraiment l'oeil pour chiner :)<br /> <br /> Douce journée
L
Félicitations à l'heureuse gagnante! je retenterai ma chance une autre fois!... Quelle ravissante petite chaise, et pas abimée en plus, j'aime beaucoup tout ce qui touche au vieux mobilier taille enfants, voire des jouets... c'est vraiment sympa... Au plaisir de se lire!! Christine
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité