Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
20 juillet 2014

De bien jolies trouvailles

Alors que depuis la reprise des vide-greniers, je trouvais mes trouvailles fort maigres

Entre le week-end dernier et celui-ci, je me suis fait plaisir

Tout d'abord cette boite vitrine ancienne

(oui, elle est vraiment atroce)

 

IMG_3328  IMG_3327

mais je savais comment j'allais l'utiliser (bricolage de ce week-end)

Voici le résultat

IMG_3348

 

IMG_3346

IMG_3347

IMG_3336

IMG_3337

 

Et maintenant ce que j'ai chiné 

IMG_3340

 

Une belle boite à chapeau en carton

IMG_3341

 

Un tout petit tamis (22 cms de diamètre)

IMG_3345

 

Un grand fronton (95 cms de long)

IMG_3330

IMG_3329

 

Une nouvelle boite à faux col (avec plusieurs faux cols) et une paire de jumelles pour un bricolage

 

IMG_3334

 

Cette toute petite lampe à pince

Et maintenant ce qui m'a vraiment fait craquer

IMG_3331

 

Ce panneau en carton recouvert d'un film (59 x 29 cms)

IMG_3333

 

Et celui-ci en celluloïd avec sa chaine en métal (35 x 49 cms)

Le vendeur m'a affirmé qu'ils venaient du cercle de jeu Wagram à Paris

Comme je n'ai jamais mis les pieds dans ce type d'établissement

je ne comprends pas bien la signification du deuxième panneau

mais qu'importe !!!

Voilà, ce sera sans doute le dernier message avant la fin du mois d'août, 

 

car les dernières semaines avant les vacances sont très chargées.

Si quelque chose vous intéresse, dites le moi via Contactez l'auteur

(lien sous les albums photos)

 

Et puis je voulais faire mon mea culpa

C'est vrai que je ne réponds pas à vos commentaires (sauf si vous me contactez directement ou si vous avez une question), mais cela ne m'empêche nullement de vous lire avec un réel bonheur !!! Sans vous ce blog n'existe pas, et n'a aucune raison d'être.

Je vous souhaite de très belles vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut que je me sauve vite vite de ce blog, trop de choses me plaisent... grr c'est pas bien de faire envie aux autres !!!
B
Toutes ces chines sont géniales, mais j'adore +++ la vitrine du petit écolier ! Quelle bonne idée et surtout, quel talent !!! Merci pour les jolies photos. Et bravo pour ce blog que je découvre et auquel je m'abonne vite vite !
S
très chouette tout ça
L
Il est vrai que la petite vitrine est nettement plus belle avec son nouveau contenu ! Tes autres trouvailles sont incroyables, tu dois avoir un sacré coup d'oeil le long des stands !
B
Ton cadre est superbe, maigres chines aussi pour moi cette année alors les tiennes me font rêver.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité