Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
29 septembre 2014

Que faire avec un tamis ?

Avant de répondre à cette question,

je vais d'abord à nouveau vous montrer ce que j'ai trouvé ce matin

Tout d'abord, une ancienne cage à oiseaux  (on en voit de moins en moins et à des prix exorbitants maintenant), celle-ci n'est pas en bon état, elle n'a plus de fond, beaucoup de défauts, mais je la trouve pleine de charme

IMG_4173

IMG_4174

On enchaîne par des petites choses

d'anciens puzzles en bois, une grosse pelote de ficelle et deux boites anciennes en fer

IMG_4172  IMG_4165

Deux nouveaux cartons publicitaires dans la cuisine

IMG_4166  IMG_4167

Un piège à guêpes et un cadre bombé (j'en vois de moins en moins, alors je fais des provisions) et un très joli cadre(!), qui me servira pour un bricolage

IMG_4175  IMG_4168

Enfin un agenda du bon marché (incomplet mais bien fourni quand même)

IMG_4169  IMG_4170

 

Et puis comme j'ai pu lire que cela avait très peu d'intérêt de montrer ce que l'on chine

je vais maintenant vous montrer mon dernier bricolage

Tout d'abord un petit rappel, je suis partie de cela :

IMG_4071

Et voilà ce qu'il est devenu :

IMG_4150

IMG_4151

IMG_4154

IMG_4158

 

IMG_4152

IMG_4155

IMG_4159

IMG_4164

Très long post, au risque de lasser !

Tout comme le thème du cirque, d'ailleurs !

Mais pourtant à chaque fois, de nouveaux personnages, une nouvelle mise en scène, alors je vous demande un peu d'indulgence.

Je vous souhaite une très belle semaine, comme d'habitude si quelque chose vous intéresse, contactez moi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable, je passe souvent en silence , mais j'adore et aujourd'hui je le dis, c'est trop beau! Amicalement. Guettou.
M
j'irai bien au cirque moi aussi !!!
C
Je suis rêveuse devant ce matin si bien pensé, admirative de ce travail, tout est cohérent, c'est une vraie merveille
M
Superbe cage, j'avoue aussi craquer quand j'en vois une. <br /> <br /> Et le tamis est très très beau, très réussi, quelle créativité ..; Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
F
Pffffff,quelle intolérance ont certaines,!!!! entre les coms pas sympas et les "réponses" de certaines.....qui à ,a se permettre de dire "passes ton chemin"....enfin.....<br /> <br /> J'aime tes retours de chine,car c'est de la vraie chine,de choses anciennes,et j'aime les choses anciennes (mais je n'aime pas certains blogs ,ou les retours de chine,sont des achats a noz,je dis rien,juste j'y vais plus quand ça sonne faux) ,je ne connaissais pas les supports /présentoirs a chaussures...j'ai le même tamis d'horticulteur,mais hélas ,pas le même décor a l'intérieur,je ne sais pas sur quel site tu trouves tes images,j'ai beau chercher.....je suis trés fan ,je rabache,de tes casiers et décors de cirque.....<br /> <br /> Aprés ,on peut comprendre que certaines n'aiment pas,on m'a souvent reproché le "pêle mêle " de mon blog,mélanger un jour,les récups,un jour le jardin,un jour les customisations,un jour,des photos de sorties.....j'ai fais alors 4 blogs bien distincts pour satisfaire ,et des fois,ça convient pas encore,mais c'est pas pour autant que j'autorise les autres a être agressives dans leurs réponses,y'en a aussi qui n'aiment pas mes récups,ou qui n'aiment pas quand c'est a vendre....beaucoup d'autres attendent au contraire des annonces et d'autres juste de voir tout ce gaspi,quand je récupére......faut faire avec,lol<br /> <br /> Sinon j'aime mieux un post long ,interréssant ,qu'un post avec 5 phrases et 20 photos ,toutes les mêmes mais prises sous 15 angles différent!<br /> <br /> Ne changes rien,ton blog est juste presque parfait!<br /> <br /> bonne fin de dimanche.
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité