Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
26 août 2014

Retour de chine !

Juste avant de partir en vacances, j'ai eu le plaisir de rencontrer Cécile 

du blog Dans le jardin de la luciole, le temps d'une petite balade dans un vide-grenier

et d'un café à la maison.

Une vraie rencontre, une conversation à batons rompus, des passions communes...

 à renouveler très rapidement...

Et ce week-end là, j'ai chiné de jolies choses, du moins à mes yeux

un nouvel abécédaire ancien

IMG_4063

 

une cousette et son étui en bois décoré de roses

IMG_4064

 

 

un mètre de couturière

IMG_4065  IMG_4066

 

une gravure Germaine Bouret

IMG_4068

 

 

Une lampe ancienne (si, si je vous assure, même si on doit en trouver des quasi identiques chez Maison du Monde). Elle n'est pas électrifiée. On y mettait de l'huile et une mèche.

IMG_4069  IMG_4070

 

Et puis ce week-end, juste au retour des vacances

des boites de ruban à initiales

IMG_4067

 

 

une nouvelle boite à faux-cols (mais celle-ci porte les initiales de mon conjoint, donc je ne pouvais pas la laisser passer... j'en ai maintenant quatre)

IMG_4062

 

 

un très grand bol pour ma collection

IMG_4072

une boite pour ranger les patrons de couture

IMG_4060

 

 

et un grand tamis rectangulaire

IMG_4071

 

 

Si quelque chose vous intéresse, dites le moi via Contactez l'auteur

(lien sous les albums photos)

 J'espère que vous avez passées de bonnes vacances,

en dépit du temps un peu maussade.

Je vous souhaite une belle rentrée, riche de trouvailles et de belles mises en scène !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmm, je craque pour le joli marquoir et la boîte à patrons, vraiment superbes tous les deux!
F
tiens ! un tamis rectangulaire … pour un luminaire ?<br /> <br /> jolijoli l'abécédaire ….
L
Et bien, quelle jolie chine, tu as l'art de trouver l'Objet rêvé...<br /> <br /> Douce rentrée,<br /> <br /> Corinne
S
jolie pioche
L
Quelle belle chine et jolie rencontre !!!
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité