Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
9 novembre 2014

Non ce n'est pas encore Noël !

Mais il faut y penser,

Alors j'ai entrepris des petits bricolages.

Mais tout d'abord laissez moi vous montrer deux ou trois petites choses chinées

cet été, que j'avais gardées car cela n'était pas la saison

IMG_4360

 

IMG_4361

IMG_4362 

Les quatre premiers moutons mesurent environ 9 cms de long et le dernier 12 cms, je le vois bien sous globe avec de la mousse pour Noël !

IMG_4363

IMG_4364

Et puis ces trois isolateurs (idéaux pour servir de bougeoirs) et ce moule de patissier pour présenter des friandises ou de la déco sur la table de Noël

Vous avez pu voir que je chinais régulièrement des cadres bombés (même si j'ai de plus en plus de mal à en trouver), maintenant voilà ce que deux d'entre eux sont devenus, cela vous donnera peut-être des idées pour en réaliser

 

IMG_4365

 

 

IMG_4366 IMG_4367

 

 

IMG_4368

 

 

IMG_4386

 

IMG_4387

 

IMG_4374

 

IMG_4370

Le premier mesure 19 x 15 cms et le deuxième 24 x 19 cms

Vous m'excuserez pour la piètre qualité des photos, avec les reflets, c'est toujours difficile ! Et forcément j'ai oublié de faire les photos avant de poser la vitre.

Toutefois, ces cadres sont facilement démontables. Il suffit après de refaire un fond en carton, pour un mettre un autre décor, en attendant le prochain Noël. S'ils vous intéresse (ou autre chose) n'hésitez pas à me contacter

Je vous souhaite une très belle semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ENCOE ET ENCORE FAN !!! je sens que je vais passer mon après-midi sur ce blog !!
T
C'est merveilleux, plein d'inventivité, quel talent!
L
J'adore tes petits cadres bombés, quelle jolie idée, ils sont ravissants...<br /> <br /> Bonne continuation dans tes préparatifs de Noël, moi je suis très en retard, comme toujours...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
L
coucou Valérie, <br /> <br /> le troupeau est bien arrivé en début de semaine, merci! Je suis ravie!!!<br /> <br /> *doux week-end*<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
G
Jolie note! J'adore!
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité