Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guignol et blanche
9 juillet 2017

A la pharmacie !

IMG_8345

J'aurai pu commencer mon post par 

"Aux grands maux, les grands remèdes"

Car j'ai eu la chance de chiner ces grandes bouteilles de pharmacie en bon état (pas de manque, ni d'égrenure sur le verre) avec leur cache bouchon d'origine !

Allez je vous laisse les découvrir

IMG_8346

IMG_8347

 

IMG_8349

IMG_8350

IMG_8351

IMG_8352

IMG_8353

IMG_8354

IMG_8355

 

J'ai complété mes achats avec ces petits pots à onguents (blancs) et ces petits flacons

IMG_8367

IMG_8368

IMG_8369

 

Et puis j'ai trouvé ces deux paniers à salade (à suspendre dans le jardin avec des bougies, ils font de splendides photophores)

IMG_8358

IMG_8359

 

Longtemps que j'avais pas vu de forme à chaussures (ici taille 34)

IMG_8356

IMG_8357

 

Et pour finir ce petit cadre avec un chromo découpi publicitaire pour le chocolat Poulain et cette paire de bougeoirs anciens

IMG_8364

IMG_8365

IMG_8366

 

Voilà mes dernières chines. Si quelque chose vous intéresse, vous me contacter (je peux me séparer de quelques bouteilles de pharmacie au prix de 13 € pièce, pour cela me dire laquelle vous intéresse). Le carton publicitaire (1 ère photo) n'est pas à vendre !

Un grand merci à vous toutes pour votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fan de cette petite collection de flacons et les embauchoirs ont une très jolie forme, ça donne des idées tout ça ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
M
jolie collection de flacons anciens
F
La saison des vide grenier bat son plein, une mine d'or pour les collectionneurs! moi, j'essaie de ne pas trop me laisser tenter, il faut d'abord que je fasse un peu de vide, ça déborde...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
F
Jolies trouvailles ! Juste quelques bricoles de mon côté. Tiens tant que j'y pense, un de mes neveu se marie l'an prochain et veut faire la déco sur le thème du cinéma, festival de cannes. Si tu as ou si tu trouves des objets en rapport pour petit budget, pense à moi. Bises
S
une belle chine, j'ai les même formes à chaussures.. et oui elles se font de plus en plus rares !! bises
Guignol et blanche
  • Passionnée de brocante : vieux jouets, publicités anciennes, objets chinés au fil du temps sont détournés pour créer mon univers. Les casiers d'imprimerie sont revisités pour devenir des tableaux à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une de mes créations vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Newsletter
Publicité